Courrier des lecteurs

Publié le par ricard burton

6bf3ac90-3b71-11dd-820d-dc85252e30f7.jpgANTOINE FUQUA de Nice

 

Q: Très cher Ricard, il se dit en Corse que les couples gays hommes s'en vont en Afrique pour adopter de petits noirs pour ensuite les esclavager ou les amener en guise d'apéritifs dans leurs tournantes moites. Vous sachant très proche de la cause camerounaise de par votre mère, il me serait utile d'avoir votre retour quant à cette insupportable idée qui a fini par me causer de douloureux troubles gastriques.

 

P.S.: Si vous pouviez me dédicacer l'un de vos t-shirt porté lors de votre dernière grosse fièvre, je ne pourrais que m'en réjouir.

 

 

 

RICARD BURTON de Levallois Perret

 

R: Très cher Antoine, je ne vous réponds malheureusement pas avec de bonnes nouvelles. Il est vrai que depuis une dizaine d'années, le taux d'adoption par des couples gays a tout bonnement explosé. Dans mon pays surtout, et c'est à déplorer, beaucoup d'homos viennent faire leur courses au marché des orphelins pour décider quelle croupe sera la plus accueillante pour leurs exploits dégueulasses, leurs tournantes virevoltantes. Sachez qu'avec Samuel Benchetrit, dont je suis le meilleur ami, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour racheter tout le stock d'orphelins afin qu'il ne tombe pas dans les griffes de gens pire que nous. Evidemment, une fois que nous sommes en leur présence, il nous est pas toujours facile de résister à leur pouvoir d'attraction, fort comme un russe. Ils dégagent une odeur particulière mettant nos sens en branle-bas. Mais ne vous en faites pas, ils seront toujours mieux chez Samuel et chez moi que chez ces homos déviants et avides de chair brune.

 

P.S: Lors de ma dernière fièvre, j'étais intégralement nu ou presque. Ainsi laissez-moi vous faire parvenir une paire de chaussettes portées lors de la contraction du chikungunya. Amitiés bastiaises.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article